Esri User Conference 2019

//Esri User Conference 2019
Chargement Évènements
Cet évènement est passé

SIG – Inspirer la suite

8 au 12 juillet 2019 | Centre de congrès de San Diego, San Diego, Californie

Si vous gérez des personnes utilisant des SIG, Esri UC est fait pour vous. Réseautez et collaborez avec des pairs occupant des postes de direction pour apprendre les meilleures pratiques. Découvrez de nouvelles solutions ciblées qui aideront votre organisation à exploiter pleinement le potentiel des données.

Pendant cinq jours, cette conférence fournit plus de 450 heures de formation, des centaines de présentations d’utilisateurs partageant les meilleures pratiques et des opportunités pour que vos questions techniques spécifiques soient répondues individuellement aux experts Esri, aux développeurs, aux chefs de file du secteur et aux entreprises. L’UC comprend également une EXPO regroupant des expositions de fournisseurs présentant des solutions SIG innovantes et des réunions de groupes d’intérêts spéciaux qui vous mettront en contact avec des utilisateurs SIG de votre région et de votre secteur.

Esri UC réunit plus de 18 000 professionnels de tous les secteurs, représentant presque tous les secteurs du secteur commercial, des organisations gouvernementales et des organisations à but non lucratif. Cette abondance de communication et de collaboration entre utilisateurs est essentielle pour en savoir plus sur les expériences SIG réelles, les meilleures pratiques, les conseils et astuces, etc.

Il s’agit d’une année particulièrement importante pour vous informer sur les dernières avancées en matière de technologie géospatiale en raison de la transformation rapide du terrain. Les SIG devenant de plus en plus puissants et accessibles, vous devez savoir comment tirer parti de ses capacités pour tirer le meilleur parti de vos ressources et conserver une longueur d’avance sur la courbe numérique.

Feature image news ESRI User Conference 2019 San Diego

Loading Events

GIS – Inspiring What’s Next

July 8 – 12, 2019 | San Diego Convention Center, San Diego, California

If you manage people who use GIS, the Esri UC is for you. Network and collaborate with peers in executive positions to learn best practices. Discover new, focused solutions that will help your organization unlock the full potential of data.

For five days, this conference provides over 450 hours of training, hundreds of user presentations that share best practices, and opportunities for you to get your specific technical questions answered one-on-one by Esri subject matter experts, developers, industry leaders, and more! The UC also includes an EXPO full of vendor exhibits featuring innovative GIS solutions and special interest group meetings that will connect you with GIS users from your region and industry.

Over 18,000 professionals across industries attend the Esri UC, representing nearly every commercial sector, government organization, and non-profit field. This abundance of user‐to‐user communication and collaboration is essential to learning about real-life GIS experiences, best practices, tips and tricks, and more.

This is an especially important year for you to learn about the latest advances in geospatial technology because of rapid transformation in the field. With GIS becoming more powerful and accessible, you need to know how you can leverage its capabilities to make the most of your resources and stay ahead of the digital curve.

Feature image news ESRI User Conference 2019 San Diego