Esri European Developer Summit 2019

Home/Event/Esri European Developer Summit 2019
Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Le Sommet des développeurs Esri est conçu pour vous montrer comment créer des applications de pointe à l’aide de la technologie de cartographie avancée d’Esri. Sur DevSummit, vous serez le premier à découvrir de nouveaux outils de géo-activation de vos applications et à obtenir des conseils professionnels des développeurs qui les ont créées.

Voir des démonstrations des dernières versions d’Esri, dont beaucoup seront présentées pour la première fois au DevSummit.

Assistez à des sessions techniques détaillées couvrant divers aspects de la plate-forme ArcGIS et aux différentes manières de la construire, ainsi qu’à des présentations d’utilisateurs et à des discussions éclair dirigées par des développeurs innovants.

DevSummit ne consiste pas uniquement en des développeurs Esri à partager de nouvelles technologies et idées avec vous. Pour nous, le mot « sommet » implique que nous rassemblons tous des idées utiles et inspirantes.

Les présentations d’utilisateurs sont un excellent moyen pour vous de faire partie du programme DevSummit. Partagez vos astuces et vos succès en soumettant un résumé pour une présentation au Developer Summit à Berlin. C’est un excellent moyen de responsabiliser vos pairs et de justifier votre présence. Et surtout, amusez-vous!

Quand la dernière fois qu’un exposé de cinq minutes a changé votre façon de penser? Il suffit d’une étincelle pour avoir une bonne idée. Avez-vous une bonne idée qui vous a motivé à utiliser la technologie SIG dans vos projets que vous souhaitez partager? Inspirez les autres à faire la même pensée imaginative en partageant votre propre expérience. Les présentateurs disposent de cinq minutes pour partager leurs idées et concepts extrêmement imaginatifs qui ont été ou sont en train de se concrétiser avec l’utilisation des SIG.

Profitez de 12 sessions amusantes de conversation intime tournante et intime avec d’autres membres de la communauté des développeurs de géodépendeurs. C’est le moyen le plus efficace et le plus attrayant de développer votre réseau et votre base de connaissances tout en discutant

Passez la soirée à réseauter avec d’autres participants et le personnel d’Esri. Dégustez de la nourriture et des boissons gratuites pendant que le groupe Oompah bavarois se produit.

Veuillez nous contacter à info@esribelux.com si vous avez des questions sur la participation à l’événement.

Loading Events

The Esri Developer Summit is designed to show you how to build cutting-edge apps using advanced mapping technology from Esri. At the DevSummit you will be the first to see new tools for geo-enabling your apps and to get pro tips from the developers who made them.

See demonstrations of the latest Esri releases, many of which will be shown off for the first time at the DevSummit.

Attend detailed technical sessions covering various aspects of the ArcGIS platform and ways to build with it, along with user presentations and lightning talks led by innovative developers.

DevSummit is not only about Esri developers sharing new technology and ideas with you. To us, the word “summit” implies that we are all bringing useful, inspirational ideas together.

User Presentations are a great way for you to become part of the DevSummit agenda. Share your tips and triumphs by submitting an abstract for a presentation at the Developer Summit in Berlin. It’s a great way to empower your peers and justify your attendance. And by all means—have fun!

When is the last time a five-minute presentation changed your way of thinking? All it takes for a great idea is a spark. Do you have a great idea that has motivated you to use GIS technology in your projects that you would like to share? Inspire others to do the same imaginative thinking by sharing your own experience. Presenters are given five-minutes to share their awesomely imaginative ideas and concepts that have been or are in the midst of coming to fruition with the use of GIS.

Enjoy 12 fun-filled rounds of rotating, intimate conversation with fellow members of the geodeveloper community. It’s the most efficient and engaging way to grow your network and knowledge base while talking shop

Spend the evening networking with fellow attendees and Esri staff.  Enjoy complimentary food and drinks while a Bavarian Oompah band performs.