FAQs

Home/FAQs/

Comment ajouter un service WFS à ma carte?

2021-06-25T15:09:44+02:00

Un Web Feature Service ou WFS est un standard vous permettant d’accéder à des serveurs cartographiques et d’interroger des entités géographiques au moyen d’une simple URL. Contrairement à un service de carte Web (WMS), un service WFS renvoie des entités [...]

Comment ajouter un service WFS à ma carte?2021-06-25T15:09:44+02:00

Comment ajouter un service WMS à ma carte ?

2020-07-06T13:39:29+02:00

Un service de carte Web (WMS) fournit des images cartographiques géoréférencées. Un service WMS peut également contenir un descripteur de couche de style (SLD) pour spécifier comment la couche WMS doit être symbolisée et représentée. ArcMap (version 10.8, reportez-vous au [...]

Comment ajouter un service WMS à ma carte ?2020-07-06T13:39:29+02:00

Qu’est-ce que le HTTPS Only?

2020-04-21T09:05:17+02:00

Esri renforcera la sécurité de sa plateforme ArcGIS et appliquera de manière exclusive le HTTPS ou ‘HTTPS Only’ et à terme le HSTS. Il s’agit d’une mise à jour importante qui peut affecter plusieurs composants d’ArcGIS. Plus d'informations peuvent être [...]

Qu’est-ce que le HTTPS Only?2020-04-21T09:05:17+02:00

Qui est affecté par HTTPS Only ?

2020-04-20T10:34:24+02:00

La modification s’applique à nos clients qui utilisent ArcGIS Online et ArcGIS Enterprise. Nous demandons en particulier à nos clients disposant d’un ArcGIS Enterprise 10.3 d’être extrêmement attentifs et d’effectuer les vérifications indispensables. A partir de la version 10.4 « Https [...]

Qui est affecté par HTTPS Only ?2020-04-20T10:34:24+02:00

Où vérifier si vous êtes déjà HTTPS Only?

2020-04-20T10:30:53+02:00

Dans votre environnement ArcGIS Online / Paramètres, vérifier si « HTTPS Only’ est activé. Dans Organisation, vérifier si tous les éléments de l’organisation sont en ‘HTTPS Only’, faire les mises à   jour si besoin. Des outils supplémentaires sont fournis en support. [...]

Où vérifier si vous êtes déjà HTTPS Only?2020-04-20T10:30:53+02:00

De quand HTTPS Only?

2020-04-20T10:28:22+02:00

A partir du 08 décembre 2020. Esri Belux recommande vivement d’effectuer les vérifications avant cette date. Plus d'informations peuvent être trouvées dans le document de support suivant : https://support.esri.com/en/https_only

De quand HTTPS Only?2020-04-20T10:28:22+02:00

Puis-je créer ou utiliser des réseaux géométriques dans ArcGIS Pro?

2020-03-20T11:00:22+01:00

Les réseaux géométriques sont un ensemble de données en lecture seule dans ArcGIS Pro. La capacité de gérer, modéliser et analyser les systèmes de réseau pour l'eau, le gaz, l'électricité, les télécommunications, les égouts, les eaux pluviales et d'autres services publics [...]

Puis-je créer ou utiliser des réseaux géométriques dans ArcGIS Pro?2020-03-20T11:00:22+01:00
Go to Top

FAQs

Home/FAQs/

Use Conference 2020 – session recordings

2020-07-30T09:58:26+02:00

Plenary Sessions The Plenary Sessions are available now to everyone on the Esri Events YouTube channel.  Here’s a playlist: LINK User presentations and Technical sessions User presentations, technical workshops, and demo presentations are available exclusively to registered attendees until September 1, 2020. After September 1, 2020, [...]

Use Conference 2020 – session recordings2020-07-30T09:58:26+02:00

How to add a WFS service to my map?

2021-06-16T11:11:32+02:00

A Web Feature Service (WFS) is an open specification for serving geographic features over the web. Unlike a Web Map Service (WMS), a WFS service returns actual features with geometry and attributes. You can connect to an Open Geospatial Consortium (OGC) WFS service in ArcMap or [...]

How to add a WFS service to my map?2021-06-16T11:11:32+02:00

How to add a WMS service to my map?

2020-07-06T13:38:36+02:00

A Web Map Service (WMS) delivers georeferenced map images. A WMS service may also contain a Styled Layer Descriptor (SLD) to specify how the WMS layer is to be symbolized and portrayed. ArcMap (version 10.8, refer to link for earlier versions) The content of a [...]

How to add a WMS service to my map?2020-07-06T13:38:36+02:00

What is HTTPS Only ?

2020-04-21T09:04:37+02:00

Esri will increase the security of its ArcGIS Platform and enforce only HTTPS or 'HTTPS only' and later HSTS. This is an important security update that can affect various ArcGIS components. More info can be found in following support document : https://support.esri.com/en/https_only  

What is HTTPS Only ?2020-04-21T09:04:37+02:00

Who is impacted by HTTPS Only ?

2020-04-20T10:34:36+02:00

The change applies to our customers using ArcGIS Online and ArcGIS Enterprise. We especially ask customers with ArcGIS Enterprise 10.3 to be extra attentive and to perform the necessary checks. From 10.4 Https Only is the default, but that can be changed by the Administrator. [...]

Who is impacted by HTTPS Only ?2020-04-20T10:34:36+02:00

Where to check if you are already HTTPS Only ?

2020-04-20T10:31:26+02:00

Check if 'HTTPS Only' is activated in ArcGIS Online> Settings. Check all items in your organisation for 'HTTP Only' and make the necessary changes. Additional tools are provided for support. More info can be found in following support document : https://support.esri.com/en/https_only

Where to check if you are already HTTPS Only ?2020-04-20T10:31:26+02:00

From when HTTPS Only ?

2020-04-20T10:27:53+02:00

From December 8, 2020. Esri Belux recommends to perform the necessary checks in time. More info can be found in following support document : https://support.esri.com/en/https_only

From when HTTPS Only ?2020-04-20T10:27:53+02:00
Go to Top